Délégation de la CTS aux obsèques du frère Robert Awesso
Le 31 juillet 2021, la Communauté Togolaise en Suisse (CTS) a appris la mort de notre compatriote Robert Awesso vivant à Courtepin dans le canton de Fribourg. Immédiatement, la CTS a pris contact avec la veuve et les orphelins pour leur présenter les sincères condoléances de la grande famille des Togolaises et Togolais vivant en Suisse.
Le matin du 5 août 2021, une délégation de la CTS constituée de 4 personnes a été conduite par son président, Komla Kpogli, au domicile du défunt.
Entouré de Jean-Paul Omoulou ( membre), Varus Sosoe ( porte-parole) et de Kodzo Sanvi (conseiller), le président de la CTS a renouvelé à la famille éplorée les salutations sincères de la Communauté et remis une enveloppe en signe de solidarité et de participation aux funérailles du disparu dont le corps est transféré au Togo pour y être *enterré* .
Dans l’après-midi, la délégation a assisté à une messe de requiem dite pour le repos de l’âme de Robert à l’église catholique de Courtepin.
Par ce geste, la CTS veut rappeler à chaque togolaise et togolais en Suisse la nécessité de rester une famille unie.
Photo de la délégation:
De gauche à droite: Jean-Paul Omoulou ( membre), Varus Sosoe ( porte-parole) et de Kodzo Sanvi (conseiller) et Komla Kpogli (président).
Commentaires récents